07/01/2013
Le groupe de travail antiterroriste indonésiens au début de la nouvelle année tué sept membres des terroristes présumés
la pression réelle tâche antiterroriste indonésienne au début de l'année et à suivre les terroristes particulières au sujet de la motion, au cours des deux derniers jours en état de sulawesi du sud respectivement, ainsi que les XiNuShaDengJiaLaSheng tués réticence de repousser arrestation de la police de plusieurs personnes en pense terroristes.
Médias des que sept cités les représentants de la loi dans tout le pays indonésienne particulier chef Bureau communautaire informations coeur director au sujet de la vague de communications dans l'énoncé de mandat, presque deux processus de lutte contre le terrorisme de jours pousser dans le sud du jiangsu et également les provinces de l'Ouest capturent onze suspects ennemis, pour les suspects de terrorisme la lutte contre la réticence de l'arrestation de criminels ont sept nom avaient été tués, quatre ont été en vie. Application de la loi préliminaire juge, ils sont tous à l'intérieur de la personne populaire de l'Indonésie beaucoup plus pieux de navette dans le cadre de la gestion des personnes dans le système de terroriste. Ils ont souvent, dans des endroits de sulawesi, en particulier dans les comtés de taxi afflux des routines de terroristes.
Tendance selon le particulier dit, pression de travail antiterroriste au sein de XiNuShaDengJiaLaSheng noyé ennemis suspects qui localiser diverses preuves de substance actions ennemies, notamment une explosion acrylique de détonation, 4 le tube de plastique de type fabrication de bombes, canons et également contre les surtensions substance recycleables, et trouve XiNuShaDengJiaLaSheng section de l'état de base est devenu un avec l'ennemi coaching foundation.
Basé sur la divulgation d'application de la Loi indonésienne, depuis deux mille deux étant donné que l'attentat à la bombe Bali, s'élevant à 400 terroristes fin jusqu'à être arrêté ou même en ce qui concerne ont été liquidés. Avise la police appelée également autour de la communauté pour booster le terrorisme réel
06:51 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.